Le Forum des adhérents – Intranet Adhérents

Bienvenue sur le forum des adhérents de l'ATTER !

Pour commencer choisissez le sujet qui vous intéresse et publiez à votre tour.  Si vous avez des idées de sujet auxquels nous n'aurions pas pensé, n'hésitez pas à nous en faire part !

A noter : votre message ne paraitra pas immédiatement car il est soumit à validation par un technicien !

Le Forum des adhérents

FAQ - Nouveau module propriétaire - Foire aux questions ????
Publications
Réponses
Questions

L'acompte

Où puis-je voir l'acompte? Où est ce que le client voit l'acompte qu'il doit payer? Comment puis-je paramétrer mon acompte?

1
0
1

Questions diverses

9
0
11

Réservation & Offres

Ici je découvre comment gérer mes réservations sur mon nouveau module propriétaire, je pose mes questions concernant ce sujet.

10
0
10

Planning/Calendrier

Comment s'utilise mon calendrier sur le nouveau module propriétaire?

2
0
2

Les avis clients

Comment sont gérés les avis clients?

2
0
3

Les CGV

4
0
4

Les différents outils

2
0
2

Les promotions

1
0
1

Trucs et astuces
Publications
Sujets

Consulter Trucs et astuces

Les propriétaires prennent la parole et vous donnent les recettes des 'Trucs et astuces' qu'ils mettent en pratique chez eux et qui marchent. Cette partie de site est aussi la votre. Si vous souhaitez vous aussi donner des conseils (trucs et astuces) aux autres propriétaires du réseau de l'ATTER, n'hésitez pas à publier votre message.

8
8

Bric, broc & troc entre adhérents
Publications
Sujets

Consulter Bric, broc & troc entre adhérents

Vous souhaitez mettre à disposition ou échanger du matériel, des meubles ou autres auprès des autres adhérents de l'ATTER ? Ou inversement vous êtes en quête de matériel, meubles ou autre, cet espace vous est dédié ! N'hésitez pas à consultez cette section et trouvez votre bonheur.

0
0

  
Travail

Merci de Connexion ou Registre